avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    06 Mar 2023, 9:00    0   

Ce blouson d’été se veut ultra polyvalent grâce à ses doublures amovibles. Il possède de vraies aptitudes pour affronter les aléas climatiques de la belle saison.

Un blouson mi-saison ou pour l’été.

À l’approche du printemps, choisir un équipement de protection adapté aux changements de températures peut s’avérer compliqué. Quoi de pire que d’être parti avec un équipement trop chaud, ou pas assez, que l’on regrette toute la journée. La gamme d’équipements 3-en-1 Furygan a été conçue pour répondre à ces problématiques de mi-saison, comme à celles de l’été. Ainsi, des baroudeurs les plus téméraires aux aventuriers du quotidien urbain, en passant par les plus sportifs, tout le monde saura faire le bon choix pour s’acclimater aux changements de températures en un virage.

Du Mesh et du flux

Construit pour répondre aux besoins des motardes, le Delia 3-en-1 est un blouson ultra polyvalent grâce à ses doublures amovibles, une étanche et une thermique, lui conférant de vraies aptitudes pour affronter tous les aléas climatiques. Avec l’Air Flow System Max, un système de ventilation réglable pour un flux d’air étendu dans le vêtement, la veste restera agréable à porter lorsque les températures montent. En effet, le Mesh présent en larges panneaux et placé de façon optimale permet un flux d’air accru dans le vêtement et une respirabilité maximale.

Les panneaux en Mesh assureront la circulation de l’air.

Au niveau du confort, notons des inserts en néoprène au niveau du col. Des pattes de raccordement pour ceinture de pantalon sont également prévues. De même que des zips d’aisance aux hanches et des pattes de réglage aux manches. La Delia propose, en outre, 5 poches : 2 extérieures et 3 intérieures. Les protections épaules et coudes D3O sont fournies, une poche pour protection dorsale est prévue.

Disponible du S au 2XL, en noir ou noir/rose. Prix public conseillé : 239,90 €.

Plus d’infos ? Cliquez ici.