avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    22 Oct 2023, 8:30    0   

Furygan revient sur le marché de la botte avec les Boot GT D3O WP qui affichent leur niveau de protection. Redoutables et prêtes à endurer les pires conditions imaginables, ces bottes ne vous laisseront jamais tomber.

Inserts rétro-réfléchissants. Protections en D3O au niveau de la malléole. Renforts aux tibias, aux talons et aux orteils. Tirette auto agrippante afin de sécuriser la fermeture du zip et de s’assurer qu’elle reste en place. Il n’y a pas à dire, les Boot GT D3O WP ne lésinent pas sur le confort et la protection. Elles sont à l’épreuve des chocs pour des déplacements motorisés l’esprit léger en toute sécurité.

Confort

Soulignons également le renfort au niveau du sélecteur. Un zip latéral qui facilite l’enfilage et conserve le laçage en place pour un ajustement toujours identique. Une importante zone de stretch entre le dessus du pied et la cheville permet également à la botte de rester souple et confortable lors de la marche et des longues périodes en position sur la moto.

Conception

Disposant d’une membrane étanche et respirante, la GT D30 WP est une botte en cuir synthétique, polyuréthane, caoutchouc, fibre synthétique et Airmesh. Les éléments réalisés en caoutchouc favorisent une bonne adhérence grâce à un revêtement antiglisse unique. Plus fine qu’un fil de soie, la fibre synthétique hydrofuge à l’origine de la composition de ce tissu offre, quant à elle, un confort, une ventilation et une durabilité inégalée. Enfin, l’Airmesh est un tissu synthétique tridimensionnel favorisant une excellente circulation d’air, doté d’un bon amorti et d’une capacité à sécher rapidement.

Disponible en noir en taille 37-47 pour un prix public conseillé de 189,90 €.