Rouler à moto cet hiver ? C’est évidemment possible, mais à condition d’être bien équipé. Furygan vous propose d’ailleurs quelques accessoires spécialement étudiés à cet effet. C’est parti pour un tour d’horizon de la garde-robe de la panthère la plus célèbre du paddock…
La Bjorn Primaloft marque une nouvelle étape dans la protection du motard contre les éléments climatiques les plus extrêmes. Le matelassage rembourré avec de la ouate Primaloft vous garantit de rester au chaud et reste performant même dans les conditions les plus humides. Label Coldmaster et membrane Humax font de la Bjorn Primaloft le nec plus ultra de la veste moto d’hiver. Un concentré de technologies, d’expérience et de passion pour un produit destiné aux conditions les plus rudes.
La poche pour protection dorsale peut accueillir la dorsale Furygan D3O «Full Back Fury» de niveau 2. La doublure Furygan Skin Protect de conception tri-matière s’avère étudiée afin d’augmenter la résistance des zones les plus sollicitées lors d’une chute, tout en préservant le confort.
Insérée au cœur du vêtement, la membrane Humax garde au sec, tout en contribuant à l’évacuation de l’humidité générée par le corps. L’Ouate PrimaLoft Black, de son côté, offre confort et protection dans des conditions météorologiques variables. Comme pour les vêtements les plus chauds conçus pour la moto, la Bjorn Primaloft reçoit le certificat ColdMaster. Ce label Furygan désigne les équipements bénéficiant des meilleures technologies du fabricant français et des performances les plus élevées contre le froid. Enfin, cette veste est également étanche et respirante, avec traitement déperlant et sans PFC. Protections épaules et coudes D3O. Cinq poches : 3 extérieures et 2 intérieures. Capuche amovible. Disponible en noir, du S au 4XL, pour un prix public conseillé de 279,90 €.