La Kawasaki Z650 '2021 arrivera à la mi-décembre chez les distributeurs

Par Moto-News 1 octobre 2020

La Z650 a été complètement renouvelée en 2020 et est la moto la plus complète de son segment. De bonnes performances combinées à un prix avantageux et une apparence réussie ont été les clés de ce succès.

Nouveaux coloris

Avec son design Sugomi affuté, son éclairage à LED, son écran TFT et sa finition de premier ordre, la Z650 est le top absolu de sa catégorie. Pour 2021, cette Kawasaki est disponible dans 3 nouveaux coloris.
La Z650 est animée par un coupleux moteur bicylindre parallèle à la fiabilité proverbiale, qui brille par ses ressources à mi-régime. Son cadre treillis, léger et rigide, permet de diminuer le poids total de la moto, ce qui se traduit par des qualités routières optimales.

La Z650 est dotée d'un ultra moderne écran TFT de 10,9" qui propose, entre autres, une connexion smartphone via Bluetooth. L'écran comporte notamment un affichage du rapport engagé, un indicateur de passage de rapport, une jauge à essence et un écomomètre. Via l'appli Kawasaki Rideology,le conducteur dispose aussi, à côté de toutes les informations habituelles, de fonctions comme le guidage routier GPS et d'un indicateur d'entretien.

La Z650 2021 arrivera dès la mi-décembre chez les distributeurs Kawasaki, dans les nouveaux coloris suivants:

- Pearl Blizzard White / Metallic Spark Black / Green
- Metallic Spark Black / Green
- Metallic Spark Black / Metallic Flat Spark Black

La Z650 est également disponible dans une déclinaison sportive "Performance Edition" et se dote alors d'une ligne d'échappement Akrapovic complète, d'une protection de réservoir, d'une bulle fumée et d'un couvre-selle arrière. La Z650 existe aussi en version 35 kW, destinée aux titulaires du permis de conduire A2.

Les prix seront communiqués ultérieurement, cette année encore.

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....