Il reste exactement moins de 120 jours, avant que des milliers de fans Harley-Davidson ne se rassemblent dans la capitale hongroise de Budapest pour célébrer les 120 ans de la Motor Company. Le « Festival Européen du 120ème Anniversaire Harley-Davidson » se déroulera du 22 au 25 juin et promet d’être une fête unique et enthousiasmante à bien des égards !
Installé dans le parc Puskás Aréna, au centre de la ville, le festival propose quatre jours rythmés par des concerts live d’artistes internationaux, avec 50 groupes se produisant sur cinq scènes et offrant un programme musical complet et éclectique. Un certain nombre d’artistes de renommée international se produiront en tête d’affiche sur la scène principale de l’événement, dont le groupe de rock australien Wolfmother le samedi 24 juin et Glenn Hughes, la légende de Deep Purple, le dimanche 25 juin, qui interprétera les tubes les plus connus du groupe. Le deuxième jour du festival, le vendredi 23 juin, les artistes féminines seront à l’honneur avec, pour les plus connues, le groupe Larkin Poe mené par les sœurs Rebecca et Megan Lovell, originaires de Nashville, de nombreux artistes hongrois parmi les plus appréciés se produisant également tout au long de l’événement.
En complément de ces concerts, de nombreux autres divertissements et activités seront proposés à tous les publics – des familles aux amateurs d’adrénaline. Le programme du festival comprendra :
L’un des temps forts du festival sera sans aucun doute la parade Harley-Davidson qui permettra à des milliers de motos de sillonner le cœur de la ville au plus près des monuments historiques.
Les billets permettant de prendre part à cet événement incontournable sont désormais accessibles en pré-vente sur via ce lien. Les forfaits de billetterie proposés offrent la possibilité de participer au festival à la journée et pour quatre jours, et des packages donnent accès à des produits exclusifs de l’événement (disponibles jusqu’à fin avril). Le site Web fournit également des conseils sur les options d’hébergement, les participants étant invités à réserver leur hébergement rapidement car un certain nombre d’hôtels sont déjà complets pendant les dates du festival.