avatar Pascal MoutonPascal Mouton    16 Nov 2022, 9:07    0   

CFMoto n’a pas seulement dévoilé la NK-C22 sur son stand de l’EICMA mais a également présenté sa nouvelle filiale ZEEHO et son tout premier scooter électrique baptisé AE8.

AE8

Avec une vitesse maximale de plus de 100 km/h, une accélération de 0 à 100 km/h en 11 secondes et une autonomie maximale de 120 km, l’AE8 offre des performances assez impressionnantes. La charge rapide lui permet de se recharger à 80 % en deux heures. L’AE8 a déjà été lancée en Chine au début de l’année 2022 et s’est avérée être un succès commercial dans ce pays. Le scooter sera disponible chez nous début 2023.

AE6

L’AE6 est le petit frère de l’AE8 avec une vitesse maximale de plus de 80 km/h et une autonomie de plus de 100 km. Une charge standard est possible jusqu’à 80% en trois heures.

Concept Magnet

ZEEHO a également profité su salon de Milan pour présenter un prototype intéressant baptisé Magnet. Magnet signifie électricité, ce qui est le cœur de ce modèle conceptuel. Il s’agit d’un nouveau scooter électrique qui s’aventure dans la mobilité électrique avancée et les déplacements quotidiens intelligents. Il envisage un mélange haut de gamme de performances et de technologies de pointe, le tout dans un design unique. Il qui devrait atteindre une vitesse de pointe de 150 km/h, en sprintant vers 50 km/h en deux secondes et demie. En observant ce Concept Magnet, on ne peut nier sa ressemblance avec le BMW CE 04.

ZEEHO Magnet

Laisser un commentaire