avatar Pascal MoutonPascal Mouton    09 Juin 2022, 17:37    0   

Indian Motorcycle a dévoilé mardi deux nouveaux baggers dans sa catégorie prestige « Elite ». En édition limitée dotées d’un design exclusif, les Indian Challenger Elite et Chieftain Elite, modèles 2022, offrent du style et de l’exclusivité.

Indian Challenger Elite

Avec seulement 200 exemplaires disponibles dans le monde dont 25 en Europe, l’Indian Challenger Elite est un bijou d’exclusivité. Son style inspiré des « muscle cars » fait tourner les têtes, tandis que ses performances font rougir tous les autres baggers du segment. Les équipements haut de gamme et les technologies d’aide à la conduite se combinent pour offrir une conduite confortable, que ce soit en milieu urbain ou sur les routes de campagne.

La peinture Stealth Gray et Black Metallic de la Challenger Elite, avec des nuances Indy Red, est un véritable concentré de muscle américain. Une selle rouge surpiquée et un badge Elite de couleur assortie complètent le design inspiré par les motos de course.

Chieftain Elite

La Chieftain Elite 2022 combine un design sophistiqué avec des détails inspirés de la customisation . Avec seulement 20 exemplaires disponibles en Europe sur les 150 produits, la Chieftain Elite est très exclusive.

Tout est dans les détails, car la peinture Heavy Metal Smoke de la Chieftain Elite est sublimée par des finitions en bronze de qualité supérieure que l’on retrouve sur le logo Indian Motorcycle du réservoir, les fermoirs des sacoches, le tableau de bord central ou encore le bouchon du réservoir. Ces rappels de couleur bronze se retrouvent également sur des parties du moteur, offrant un style unique à la Chieftain Elite.

Les Indian Challenger Elite et Chieftain Elite ne seront disponibles que sur certains marchés. Pour connaître les prix et la disponibilité dans votre région, veuillez contacter votre concessionnaire Indian Motorcycle local via ce lien.

Laisser un commentaire