avatar Pascal MoutonPascal Mouton    27 Avr 2021, 17:22    0   

Sans édition 2020 pour raison de Covid, l’édition 2019 avait été exceptionnelle sur le massif du Sancy dans le Puy-de-Dôme avec 230 quads réunis, l’équipe de Kymco donne rendez-vous à ses clients et les passionnés de quads en Lozère après l’été pour la nouvelle édition du Kymco Évasion.

Deux jours pour célébrer le quad les 24, 25 et 26 septembre prochains.

L’événement Kymco fera étape à Mende aux portes des Causses et des Cévennes. La Lozère occupe une position centrale entre les agglomérations de Clermont-Ferrand, Lyon, Montpellier, Béziers et Toulouse. Mende et sa région offriront de nouveaux panoramas pour les habitués du Kymco Évasion. Haut lieu du tout-terrain français la cité lozérienne est familière des sports mécaniques et a accueilli bon nombre d’épreuves nationales et internationales par le passé.

Avec le succès rencontré par les Maxxer 300 et MXU 550 en tête l’an dernier, la marque souhaite donner un nouvel élan à son rendez-vous. Exit le bivouac cinq étoiles, place au week-end découverte mêlant art et culture tout en laissant la part belle aux randonnées tout autant que la gastronomie régionale et les hébergements de qualités de la ville.

Le village du Kymco Évasion sera installé à deux pas du cœur historique de la cité – dans le nouveau centre événementiel Georges Frêche – avec un accès direct aux hauteurs de la ville où un terrain de 2,5 hectares propice aux essais attendra les participants et les visiteurs. Tandis que les accompagnants pourront profiter des aménagements, commerces, remparts et autres monuments que propose Mende.

Inscriptions à partir de juin

Au programme de ces trois jours, des randonnées d’une centaine de kilomètres à la découverte du Gévaudan entre Cévennes et Causses. Trois catégories encore cette année : débutant, intermédiaire et expert pour que chacun trouve du plaisir à évoluer d’un paysage à un autre. Autour du village il sera possible d’essayer les modèles de la gamme y compris le Maxxer 50 pour les enfants, une zone technique, des démonstrations, sans oublier de nouvelles animations pour agrémenter cette édition 2021, dont les inscriptions s’ouvriront à partir de juin. Plus d’informations à venir sur le site Kymcoevasion.com prochainement.

A propos de Mende et sa région c’est ici

Laisser un commentaire