avatar Pascal MoutonPascal Mouton    23 Mar 2021, 10:43    0   

Fort de son expérience en France, le spécialiste de l’équipement et de l’accessoire DAFY Moto choisit la Belgique pour son ouverture à l’international.

L’histoire du groupe français Dafy Moto a débuté en 1974. Avec plus de 180 magasins dans l’hexagone, le géant français c’est lancé dans le e-commerce en 2007. Le succès fut immédiat puisque le chiffre d’affaires a augmenté de 1000% entre 2017 et 2020. Cette dernière année, le site Internet, qui compte plus de 100.000 références d’équipements et accessoires moto, a vu sa fréquentation bondir de 30%. Aujourd’hui, Dafy Moto a choisi de s’ouvrir à l’international en commençant par… la Belgique !

Beaucoup de clients belges traversent déjà la frontière – même si cela est en suspens actuellement – pour se rendre dans les magasins Dafy limitrophes. C’est donc naturellement que Dafy a décidé de s’impliquer dans notre pays. Le groupe français a développé une plateforme Web spécifique pour la Belgique accompagnée des services, de prestations et de promotions spécifiques à notre pays.

En plus de grands noms de l’équipement moto, il existe aussi dans le catalogue Dafy, des marques propres à l’enseigne comme All One, DMP ou Baltik. Si le site est actuellement uniquement en français, il est prévu qu’une version néerlandophone sera opérationnelle cet été.

Pour fêter la création du site belge, la TVA est offerte jusqu’au 1er juin et la livraison est offerte quel que soit le montant de la commande.

Laisser un commentaire