avatar Pascal MoutonPascal Mouton    27 Avr 2022, 10:58    0   

Vous est-il déjà arrivé de voir une moto avec une déco qui vous fait penser : « J’aurais dû la concevoir moi-même » ? Êtes-vous un fan de ce que Kiska – le bureau de design attitré du constructeur autrichien – a fait pour KTM ces dernières années ? Vous voulez gagner votre propre KTM Duke ? Vous avez dit oui trois fois ? Quatre fois maintenant ? Alors il est temps de participer au concours « Design Your Duke » de KTM. Et là, vous pouvez – oui, vous ! – gagner votre KTM Duke 2022 personnalisée !

Comment participer ?

Pour participer, les candidats doivent concevoir leur propre jeu d’autocollants pour une KTM Duke. Il peut s’agir de n’importe quel modèle de la gamme et de n’importe quelle impression, à condition que le seul logo utilisé soit celui de KTM. Le dessin créé à partir du modèle correspondant est ensuite téléchargé via Vectary 3D Studio et rendu sur un modèle 3D de la Duke.

La dernière étape du processus de participation consiste à télécharger votre création sur Instagram et à ajouter le hashtag #DesignYourDukeContest.

Conditions de participation

Pour pouvoir participer à ce concours ? Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et vivre en Europe. Le concours a débuté le 21 avril 2022 et se termine le 21 juin 2022. À ce moment-là, le cascadeur de KTM Rok Bagoroš annoncera le gagnant.

Vous pouvez vous inscrire et participer via ce lien.

Le prix

Comme nous l’avons déjà mentionné, le gagnant pourra repartir avec la KTM Duke 2022 de son choix – une 125, une 390, une 890 ou une 890R, en fonction de son permis de conduire. Vous recevrez également votre kit d’autocollants personnalisés pour votre Duke et un bon d’achat de 500 euros à dépenser sur KTM PowerParts pour votre nouvelle Duke.

Petit détail : si vous gagnez, vous devez récupérer votre prix à vos frais au KTM Motohall de Mattighofen… Il suffit d’ajouter à cela un voyage en moto à travers l’Autriche, non ?

Laisser un commentaire