avatar Pascal MoutonPascal Mouton    21 Sep 2022, 17:31    0   

Lors d’une conférence de presse présentant le futur de CFMoto, la marque chinoise a dévoilé la nouvelle NK-C22. Pour l’instant, il s’agit encore d’un concept, aux lignes prononcées et agressives. On ne sait pas encore quand le modèle arrivera et avec quel moteur, mais une chose semble certaine : avec ce concept NK-C22, la marque chinoise vise haut.

10 nouveaux modèles pour l’année prochaine

Ce n’est pas un hasard si ce concept a été présenté lors de la conférence de presse annuelle portant sur les nouveautés de CFMoto. Le constructeur chinois a annoncé qu’il sortirait au moins 10 nouveaux modèles au cours des 12 prochains mois, dont quatre seront entièrement électriques.

Un parfum de MV Agusta

Ce concept NK-C22 possède des lignes agressives et sportives, avec un soupçon de MV Agusta pour le design de l’échappement. Le Y formé par le boitier du phare se prolonge vers le réservoir. Comme il s’agit d’un concept, ces formes peuvent évidemment encore changer. Bien sûr, la question reste de savoir quel moteur sera choisi : 650cc ou 450cc. Même 800cc est une possibilité. Il ne s’agit que d’hypothèses, car aucune information officielle sur la CFMoto NK-C22 n’a été communiquée pour le moment.

Laisser un commentaire