avatar Pascal MoutonPascal Mouton    18 Mar 2021, 16:54    0   

Le Français Christophe Decultot deviendra le nouveau président de Honda Benelux à partir du 1 avril. Il succède à Hans De Jaeger, qui rejoint le siège européen de Honda en Angleterre en tant que vice-président de Honda Motor Europe.

Communiqué de presse – Après trois ans à la tête de Honda Benelux, Hans De Jaeger bénéficie d’une promotion interne au sein de la branche européenne de Honda Motor. Il a été nommé vice-président de Honda Motor Europe. Hans De Jaeger passe à des fonctions européennes, non sans avoir laissé son empreinte sur le marché du Benelux.

« Quitter mon poste actuel est certainement accompagné de sentiments mitigés. Cette promotion est évidemment un défi très stimulant, tant sur le plan professionnel qu’intellectuel, mais je reste convaincu que les meilleures pages de l’histoire de Honda au Benelux doivent encore être écrites. Néanmoins, je suis rassuré et heureux que Christophe Decultot me succède à la tête de l’entreprise. Son expérience fait de lui la personne idéale pour relever les défis à venir. » A déclaré Hans De Jaeger.

Hans De Jaeger (à gauche) se rend au siège européen de Honda en Angleterre, Christophe Ducultot vient en Belgique.

Nouveau chapitre

Christophe Decultot a été nommé directeur de la division automobile de Honda France en 2007. Il a progressivement occupé tous les postes de direction avant de devenir finalement vice-président en 2014. Grâce à cette expérience, il a acquis au fil des ans une expertise sur tous les marchés où Honda est actif : automobile, motos, machines de jardin, solutions marines et applications industrielles.

En 2021, un nouveau chapitre professionnel s’ouvrira pour Christophe Decultot :

« Tout au long de ma carrière chez Honda, je me suis fixé comme objectif de promouvoir et de soutenir la vision et les valeurs de la marque en France. Je suis donc très fier et heureux que le groupe Honda Motor m’ait confié cette nouvelle responsabilité internationale. Je tiens à remercier toutes les équipes avec lesquelles nous avons pu écrire une belle page d’histoire pour Honda en France. Le Benelux représente un nouveau défi que je vais relever avec le même esprit d’équipe.« 

Diplômé de l’ESCRA du Mans, Christophe Decultot a effectué l’essentiel de sa carrière dans le monde de l’automobile au sein de groupes japonais et européens.

Vous voulez en savoir plus sur les motos Honda ? Cliquez ici

Lire ici le test de la nouvelle Honda X-ADV

Laisser un commentaire