avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    29 Oct 2023, 8:30    0   

Le Ride’Ster V de Bolid’Ster se teint en noir pour un look qui allie élégance et sécurité. Ce pantalon ultra résistant est doté de 3 zones distinctes, 2 Armalith différentes, pour 1 seul résultat : protection et confort.

Grâce au dernier jean de Bolid’Ster, la protection totale est assurée en cas de rencontre non désirée avec l’asphalte. Construit à partir de deux tissus Armalith différents, le Ride’Ster V black protège de l’abrasion (AA 70 km/h selon la norme Darmstadt ou 32 m de protection glissade selon la norme Cambridge).

L’exigence de protection à l’abrasion s’adapte en fonction des zones du jean. La zone 1 concerne les fesses, les hanches et les genoux. La zone 3 protège l’entre jambe. Et la zone 2 couvre tout le reste. De ce fait, les zones 1 et 2 prévoient la nouvelle Armalith Super stretch et pour le reste l’Armalith Light qui a fait ses preuves pour plus de protection, d’extensibilité et de légèreté !

Fabrication française. Garantie 10 ans. Chaque jean est numéroté. Black (existe aussi en indigo brut ) ; du 38 au 54. Prix de vente conseillé : 450 €.