avatar Pascal MoutonPascal Mouton    12 Jan 2023, 17:34    0   

Cela en a toutes les apparences. La page Instagram officielle de BMW Motorrad présente une moto entièrement voilée qui brille, accompagnée du texte « Coming 2023 ». Cette année, en d’autres termes. La rumeur veut qu’il s’agisse de la R 1300 GS. Une supposition avec laquelle nous sommes d’accord….

En dessous de la mystérieuse image, il est écrit : « Les célébrations de #100yearsBMWMotorrad ont déjà commencé et nous sommes impatients de vous révéler ce que nous vous réservons ! Devinez ce qui est à venir et restez à l’écoute.

Donc pour l’instant, il reste à deviner ce qui se cache sous le tissu. Tout semble indiquer qu’il s’agit d’une grande moto de type trail : stature plutôt haute, silencieux qui semble percer le tissu. Jugez par vous-même. Le fait que le tissu ne retombe pas directement sur les cylindres du boxer s’explique par le fait que le guidon large dépasse un peu plus.


Le fait que BMW Motorrad célèbre cette année son 100e anniversaire pourrait être un second indice de l’introduction de la R 1300 GS. Ne serait-il pas logique que le modèle le plus populaire du constructeur bavarois soit le premier à être mis en avant !