avatar Pascal MoutonPascal Mouton    22 Nov 2021, 18:48    0   

Une évasion de la pandémie de ces 18 derniers mois serait une bonne thérapie. Dans le cadre d’un programme intitulé « The Great Getaway », BMW Motorrad propose pour 2022 trois itinéraires tracés au Costa Rica, au Portugal et aux États-Unis, tous organisés et réalisés par Elephant Moto, partenaire de BWW. Chaque circuit comprend huit jours de roulage au guidon d’un des modèles de la série R 18, un guide, l’hébergement et les repas, un véhicule d’assistance et un « programme social complet et varié ». Il vous suffit d’apporter une carte de crédit, votre permis de conduire et quelques équipements de moto.

Maximum douze participants

Longez des côtes accidentées, traversez des forêts denses et passez devant des montagnes et des chutes d’eau, tout en dégustant la cuisine locale et la culture régionale. Les journées de conduite se terminent dans des hébergements élégants. Chaque circuit part avec un maximum de douze participants et fait de 150 à 200 km par jour. Le soir, le groupe se réunit pour rire, dîner, boire et écouter de la musique. Chaque circuit a également sa propre journée urbaine, au cours de laquelle les participants peuvent découvrir la culture locale des villes célèbres : San José au Costa Rica, Lisbonne au Portugal et Portland aux États-Unis.

Dates et infos

Les prix varient, mais pour vous donner une idée : le périple aux États-Unis coûte 6 950 euros sur la base d’une chambre partagée. Le circuit de dix jours comprend trois repas par jour, ainsi que les arrivées et départs de l’aéroport. Les créneaux horaires prévus pour The Great Getaway sont les suivants : Le Costa Rica en mars 2022, le Portugal d’avril à juin 2022 et les États-Unis d’août à octobre 2022.

Laisser un commentaire