avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    23 Jan 2023, 9:30    0   

Entre les férus de sensations sur deux roues et le Circuit de Spa-Francorchamps, l’osmose est totale. Point étonnant dès lors qu’au moment d’élaborer le calendrier des Bikers’Days, DG Sport envisage toujours de planter le plus régulièrement possible ses tréteaux sur le plus beau circuit du monde.

La saison 2023 n’échappera pas à cette tendance, puisque pas moins de… 12 journées sont programmées à Spa !

Les fans de Francorchamps vont être gâtés.

Le lundi 24 avril, les bikers pourront gravir une première fois le Raidillon et débouler devant les toutes nouvelles tribunes de la zone Endurance. S’en suivront quatre journées consécutives au cours d’un mois de juin très moto, avec des Bikers’Days les vendredi 9 et samedi 10, le Ducati Day dans le cadre de SpaItalia le dimanche 11, mais aussi une journée idéalement positionnée le lundi 12 juin.

Le célèbre Raidillon, 12 fois au programme !

Cap ensuite sur un mois d’août tout aussi intense, avec des possibilités de roulage les vendredi 11, le lundi 14 et mardi 15 ainsi que les vendredi 25 et samedi 26, soit l’avant-veille et la veille des 6 Heures Moto !

Les deux ultimes Bikers’Days de la saison auront lieu les vendredi 8 et samedi 9 septembre, juste avant l’acte 2 de SpaAsia.

Infos et inscriptions sur www.bikersdays.com.

Laisser un commentaire