avatar Pascal MoutonPascal Mouton    23 Avr 2021, 17:53    0   

La Benelli Imperiale a en effet été très légèrement modifiée pour l’année modèle 2021. Il s’agit, bien sûr, d’une mise à jour Euro 5 du moteur, mais à part cela, presque rien ne change sur cette moto classique inspirée d’un modèle Benelli des années 1950.

Nouveaux logos

La Benelli au style néo rétro reçoit de nouveaux graphismes pour 2021 avec un logo 3D, un logo à l’arrière de la selle passager et une texture différente de la protection du réservoir. L’Imperiale 400 reçoit également un nouveau jeu de pneus Maxxis Promaxx. Les performances du monocylindre de 374 cm3 refroidi par air avec un seul arbre à cames en tête restent les mêmes. Vous devrez vous contenter de 21 ch et 29 Nm mais en préservant un peu plus la planète.

Pour les amateurs de classique

Le cadre à double berceau en acier, la fourche avant télescopique, les deux amortisseurs arrière et le système de freinage restent inchangés pour 2021. Les couleurs sont simples, mais non moins réussies, avec un choix de noir, d’argent ou de rouge. Une vraie moto pour les passionnés de classique qui veulent encore rouler sur une machine moderne et sont prêts à payer 4 699 euros pour cela.

Vous pouvez relire l’essai de la Benelli Imperiale 2020 ici

Klik hier voor meer info over de 2021 Benelli Imperiale 400.

Laisser un commentaire