avatar Pascal MoutonPascal Mouton    09 Juil 2021, 18:14    0   

Le 11 septembre 2021, l’histoire du sport mécanique sera ravivée sur le pittoresque aéroport d’Engadin, au bord du lac de Saint-Moritz. 92 ans après la dernière édition, le « Kilomètre Lancé – Alpine 1000 » sera à nouveau organisé. Il s’agit d’une course de sprint pour les motos et les voitures à grande vitesse.

3, 2, 1, GO !

L’accent sera mis sur les sprints de 1/8 et 1/4 de mile. Pour être à la hauteur de cette revendication historique, les motos et les voitures démontreront également leurs capacités d’accélération sur la distance d’un kilomètre. Saint-Moritz, l’un des sites de sports d’hiver les plus célèbres au monde, se transformera pendant trois jours en un lieu de rencontre pour la scène motocycliste et les amateurs de cambouis.

Festival du film

En plus des courses, il y aura un défilé de mode et de motos, de nombreuses spécialités culinaires et un festival de films sur le thème de la moto. Il y aura également deux aires de camping dans les environs immédiats des courses. L’atmosphère du Kilomètre Lancé – Alpine 1000 peut être comparée à celle des Sultans du Sprint et du Glemseck 101. Vous voulez participer aux courses de sprint ? C’est simple, inscrivez-vous avant le 1er août via le lien ci-dessous.

Laisser un commentaire