avatar Pascal MoutonPascal Mouton    10 Jan 2022, 18:29    0   

Le spécialiste belge Adventure-Bike.be propose un kit pour l’Husqvarna 701 Enduro et la KTM 690 Enduro qui les transforme – extérieurement – en parfaites motos de rallye. En plus, vous ne devez pas modifier votre moto de façon permanente et le prix du kit est très concurrentiel.

Inspiration du désert

Les motos trail sont des machines populaires et sophistiquées car elles combinent les mondes du tarmac et du tout-terrain. Pour beaucoup, l’inspiration, du moins en ce qui concerne la conduite tout-terrain, vient du désert. Les grands rallyes africains et les motos qui ont contribué à alimenter la légende du Dakar. En réalité, peu importe que la plupart de ces motos soient faites d’abord pour la route.

Plug & play

Parmi les modèles disponibles sur le marché, l’Husqvarna 701 Enduro et la KTM 690 Enduro sont sans aucun doute les plus adaptées à une utilisation tout-terrain, car elles se caractérisent par un poids réduit et des suspensions à grand débattement. Le spécialiste belge Adventure-Bike.be a développé un kit rallye qui transforme les deux motos en parfaites répliques des missiles de croisière qui sillonnent les dunes lors des différents rallyes africains. Le kit peut être monté sans rien changer sur la moto.

Araignée et bulle haute

Il comprend une araignée en aluminium sur laquelle est monté une bulle surélevée et plus protectrice qui peut contenir non seulement les instruments standard, mais aussi n’importe quel road book. Il est équipé de deux phares LED superposées et réglables. Le kit est complété par des supports de bagages arrière, qui suivent les lignes de la moto et facilitent la fixation des bagages. Le prix de ce kit est de 700 euros.

Laisser un commentaire