avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    28 Juil 2023, 8:00    0   

Comme nous vous l’expliquions il y a quelques semaines, en exclusivité pour la Belgique, les choses bougent pour MV Agusta. Les six premiers mois de partenariat entre MV Agusta et Pierer Mobility AG viennent de s’achever. Ils clôturent une première période de collaboration dont l’objectif consiste à replacer la marque de Schiranna comme il se doit sur l’échiquier mondial.

Comme annoncé, le réseau de distribution MV Agusta est en train d’être rétabli. Objectif poursuivi : ouvrir 180 enseignes d’ici la fin 2023. L’entreprise semble bien sur les rails puisque MV Agusta vient d’accueillir son 100e partenaire commercial au tout début du mois de juillet. Les concessionnaires MV Agusta sont nommés dans le monde entier parmi les meilleurs concessionnaires MV existants, quelques détaillants Pierer Mobility AG sélectionnés et les partenaires commerciaux issus de l’industrie automobile haut de gamme.

Garantie de 4 ans

Le premier semestre 2023 a également vu une étape cruciale pour MV Agusta être franchie. Une garantie d’usine de 4 ans est désormais fournie sur toutes les motos de l’année modèle 2023. Une telle décision stratégique représente un nouveau pas en avant vers l’approche centrée sur le client que la marque basée à Schiranna met en œuvre dans tous les aspects de l’entreprise. Cette garantie de 4 ans n’est pas seulement un plus pour les clients de MV Agusta. C’est aussi une preuve évidente de la confiance que l’entreprise a dans ses motos entièrement fabriquées en Italie. Et dans les processus que chaque moto subit avant d’être envoyée à ses clients.

Une nouvelle moto a également été présentée : la Dragster RR SCS America. Nous vous en avons déjà parlé ici.