Zero Motorcycles annonce le programme Upgrade to Electric

Par Moto-News 11 juillet 2020

Zero Motorcycles, le leader mondial des motos électriques, a annoncé le retour d'un programme d'incitation à la réduction des émissions de CO2 qui a connu un énorme succès. Depuis sa création en 2006, Zero Motorcycles a mis l'accent sur une expérience de conduite irréprochable avec ses motos électriques puissantes et faciles à utiliser. L'entreprise est fière de pouvoir rendre cette expérience de conduite unique plus accessible que jamais.

Upgrade to Electric, c'est aussi une incitation à passer à l'électricité. Zero offre une réduction de 1 000 euros sur l'achat d'une nouvelle SR/F ou SR/S 2020. Ces deux modèles sont les derniers d'une gamme Zero composée de neuf modèles différents, tous fabriqués au siège de Zero en Californie. En outre, les mesures du gouvernement visant à rouler sans émissions restent également en place, ce qui permet aux conducteurs de bénéficier d'un avantage fiscal supplémentaire. En Belgique, il s'agit d'un avantage fiscal de 15 % de la valeur d'achat d'une machine électrique neuve, avec un avantage supplémentaire en Flandre sous la forme d'une exonération de la taxe routière.

La promotion court jusqu'au 15 août et s'applique aux nouveaux modèles SR/S et SR/F qui n'ont pas encore été enregistrés.


Vous pouvez lire l'essai de la nouvelle Zero SR/S ici

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....