"/>

Nouveau coloris pour la Ducati Multistrada 950 S

Par Moto-News 9 juillet 2020

Ducati complète la gamme de coloris de la Multistrada 950 S pour l'année modèle 2021 en introduisant une nouvelle livrée "GP White", qui s'ajoute à la couleur rouge classique de Ducati.

La livrée "GP White" s'inspire des graphismes des Ducati MotoGP et se base sur une palette de couleurs qui alterne entre blanc et gris, en conservant la touche Ducati caractéristique avec certains détails rouges, comme le cadre et les graphismes des roues en alliage. Cette nouvelle coloration a été conçue par le fabricant de motos Borgo Panigale pour ajouter une touche de sportivité à la Multistrada 950 S.

La Multistrada 950, dans sa version S, est équipée de la suspension électronique avec système Ducati Skyhook Suspension Evo (DSS) avec Ducati Quick Shift up & down (DQS), phare à LED avec Ducati Cornering Lights (DCL), écran TFT couleur 5", système de clé mains-libres, régulateur de vitesse et commandes rétro-éclairées au guidon, ainsi que l'ABS Cornering de Bosch.

À partir des modèles 2021, toute la gamme Multistrada 950, équipée du moteur Testastretta 11° (937 cc et 113 ch), sera aux normes Euro 5 dans tous les pays où elle est en vigueur.

La Multistrada 950 S "GP White" avec jantes en alliage sera disponible à partir de fin juillet chez les concessionnaires officiels Ducati au prix de 16 490 euros. La version avec jantes à rayons est disponible au prix de 17 090 euros.


Source : Ducati Benelux

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....