"/>

La garantie des pneus Bridgestone remporte un succès convaincant

Par Moto-News 9 juin 2020

En mai, Bridgestone a présenté le concept Simply Ride , qui est une garantie gratuite de dépannage des pneus qui couvre les motards en cas de crevaison. Les garanties et leurs conditions sont souvent complexes, mais le mot "Simplement" dans cette garantie Bridgestone porte bien son nom.


Un témoignage

Durant les deux premières semaines de cette campagne, Bridgestone a déjà enregistré des centaines d'inscriptions. Et le premier inscrit, qui dans ce cas était le Néerlandais Evert Jan Bloemen a déclaré :

" Récemment, mon concessionnaire a mis un nouveau Bridgestone T31 sur ma Honda CBF 1000. Quelques jours plus tard, j'avais programmé une balade avec des amis motards. Mais j'avais à peine sorti la Honda de mon garage que je remarquais immédiatement que quelque chose n'allait pas. On aurait dit que la moto ne voulait plus avancer et quelle était trop lourde... Un rapide coup d'oeil me permet d'apercevoir la tête brillante d'une vis qui dépasse de mon pneu arrière. Moins de 300 kilomètres parcourus c'est pas de chance !

Heureusement, il ne m'a pas fallu longtemps pour obtenir un nouveau pneu Bridgestone. Et comme un pneu est un gros investissement pour moi, la garantie Simply Ride a certainement sauvée ma saison moto. De plus je suis toujours sous garantie avec ce nouveau pneu. Et ça c'est réconfortant !
"

Toutes les informations sur la promotion sont disponibles via le lien ci-dessous:
Visitez le site Web de Bridgestone Simply Ride ici

Evert Jan sur sa Honda

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....