Extension de garantie avec Aprilia et Moto Guzzi

Par Moto-News 9 juin 2020

Heureusement, la période où nous n'étions pas autorisés à rouler en moto durant le confinement est du passé. Nos motos sont restées à l'arrêt pendant un certain temps et Piaggio Group vient de prendre une mesure intéressante et sympathique pour compenser ce désagrément avec une extension de garantie de deux mois concernant les motos fabriquées sous son enseigne.

Conduisez à nouveau sans souci

Les marques du Groupe Piaggio qui bénéficient de cette offre sont Moto Guzzi, Aprilia, Vespa et Piaggio. L'extension de garantie gratuite s'applique à toutes les motos et scooters enregistrés dans la période du 11 mars 2018 au 1er mai 2020 et pour lesquels un entretien régulier a été effectué selon le calendrier prescrit par le constructeur.

" Il s'agit d'un service spécial que nous offrons en tant que promotion officielle à nos clients fidèles et aux conducteurs de motos et de scooters enthousiastes qui n'ont pas pu utiliser leur moyen de transport préféré pendant un certain temps à cause du confinement. Maintenant que nous sommes de plus en plus flexibles, nous voulons leur permettre de profiter aussi de leur véhicule sans aucun soucis grâce à une extension de garantie gratuite qui durera aussi longtemps qu'a duré l'arrêt provoqué par le confinement ", explique Piaggio Group.

L'extension de garantie peut être activée via les sites Web des différentes marques, via le service client ou via le revendeur ou le point de service de votre région.


Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....